POLITIQUE DE RETOUR

Prix:
Tous les prix ainsi que tous les autres montants figurant sur le site sont énoncés en dollars canadiens. LES PRIX PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS SANS PRÉAVIS.

Remboursements et échanges:


Les produits Rochalia Inc vous garantirez la satisfaction à l’égard de tous les produits. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez échanger ou faire rembourses le prix d’achat intégral (moins les frais d’expédition et de manutention) moyennant le retour du produit acheté accompagné du reçu. Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, nous le remplacerons dans les plus brefs délais ou nous vous rembourserons intégralement le prix d’achat moyennant le retour de l’article endommagé ou défectueux. Vous n’aurez pas à payer de frais d’expédition ou de manutention supplémentaires pour le remplacement de produits défectueux ou endommagés. Vous pouvez également retourner n’importe quel de nos produits, accompagné de son reçu à Rochalia.Inc

Paiement:
Vous devez acquitter tout montant dû à l’égard des produits et des services commandés en ligne. Si nous ne recevons pas le montant dû de la part de l’émetteur de votre carte de crédit ou de ses mandataires, vous consentez à nous payer tous les montants que vous nous devez. Vous devrez également régler tous les frais de recouvrement à l’égard des montants en retard.

Taxe de vente:


Nous sommes tenus par la loi de facturer le montant applicable au titre de la taxe de vente à l’égard de tous les produits expédiés dans les provinces et territoires qui imposent une telle taxe et dans lesquels nous faisons des affaires. À l’heure actuelle, nous vendons nos produits dans l’ensemble du Canada.